Texte libre

Je vous fais le récit de mes expériences, elles sont pour la plupart réelles, seuls les noms ont été changé pour des raisons que vous comprendrez.

J'ai décidé d'écrire mes histoires pour montrer que les jeunes femmes n'ont plus à avoir honte d'aimer le sexe, car malgré ce que les mecs peuvent dire, nous aussi aimons le sexe, et j'ai envie que cela se sache!

Mardi 21 mars 2 21 /03 /Mars 00:00

Cette aventure là, je ne l'ai pas expérimentée en personne, j'étais juste là en tant que spectatrice.


 

 

J'étais en weend-end prolongé chez une amie qui habitait Bordeaux, par week-end prolongé je veux dire que je séchais mes cours biensur, alors que j'étais en deuxième, ( je sais, pas bien!).

Ne connaissant pas cette ville, mon amie et son compagnon de l'époque me firent visiter toute la ville, de ce fait le soir, j'étais comme qui dirait un peu creuvée donc après le dîner au restaurant nous sommes rentrés.

Il est vrai que je n'avais pas encore posé la question où j'allais dormir, mais je me disais que si Valérie m'avait proposé de venir, c'est qu'il n'y avait pas de problème, en fait dès je suis rentrée dans l'appart, la question m'a sautée à l'esprit, et oui car ce que Val ne m'avait pas encore dit c'est que c'était l'appart de Nico son copain et qu'il avait déjà une colocataire quand elle a emmenagé avec lui, donc ils vivaient à trois, mais ce qui me paraissait encore plus étonnant c'est que je ne voyais pas d'autre pièce, il y avait juste une immense pièce avec un lit au fond de la piéce mais une seule porte qui menait je ne sais où, en levant la tête j'aperçus une mezzanine.  Je fis la connaissance de cette colocatrice dès mon entrée, car elle était attablée dans la cuisine en sous vêtement  et elle est venue m'acceuillir ainsi, sans aucune pudeur. Elle s'appelai Suraya, apparemment elle avait des origines indiennes, elle était très jolie et des cheveux très longs d'un noir soyeux, mais il faut dire que son accueil me surpris, non pas que je sois prude mais bon je n'avait pas l'habitude qu'une inconnue vienne se présenter en sous- vêtement. Mais apparemment cela devait être chose courante car ni Nico, ni Val, ont eu l'air de s'en offusquer donc j'en fis autant mais ne manquerais pas de questionner Val ultérieurement car pour l'instant, il était déjà tard et je voulais me coucher donc la question de départ me revenue à l'esprit.

Donc je posai enfin la question et Val me désigna la mezzanine, m'expliquant que normalement c'est le lit de Suraya mais qu'elle avait gentillement proposé de me laisser son lit, je la remerciai tout naturellement de ce geste mais m'inquiétai de son sort, et ils m'expliquèrent qu'ils avaient toujours un matelas de secours et qu'ils allaient l'installer dans la pièce principale à coté du lit donc qu'il n'y avait pas de problème.

Du moment que cela ne les dérangeaient pas plus que ça, je remerciai à nouveau Suraya et montai mon sac, puis Nico me montra l'appart, en fait il ressemblait plus à un loft qu'à un appart, car c'était une unique mais immense pièce sans cloison sauf celle de la salle de bain, avec une mezzanine qui donnait sur chaque recoin du loft et cela sans pourtant que l'on soit plié en deux, ce qui est assez appréciable quand on fait un mètre soixante- quinze.

Une fois tout le monde en pyjama, sauf biensur Suraya qui était dans une nuisette très transparente,(sans sous- vêtement) nous avons encore parlé comme dans les soirées pyjama de notre enfance. Les discutions tournées surtout autour des professions de chacun. Nico était vendeur dans une boutique d'informatique, alors que Suraya était, elle, responsable d'un centre de remise en forme, où elle s'occupait comme je l'aurais imaginé de la section yoga ( je l'aurais parié).

Vu l'heure avancée, et le fait que Nico et Suraya travaillaient le lendemain matin de bonne heure, nous nous mîmes tous au lit.

Le lendemain je fus réveillée par le réveil de Nico, mais vu mon état de fatigue, je me rendormis presque aussitôt, je pus tout de même apercevoir Nico se levait et se dirigeait vers la salle de bain, je ne pus manquer aussi le fait qu'il était nu contrairement à la veille quand nous sommes allés nous couchés.

Ensuite, je fus à nouveau reveillée par une sonnerie de téléphone, je vérifiai que ce n'était pas le mien, même si je n'avais pas reconnu la sonnerie, mais j'ai tellement de sonneries différentes sur mon protable que je voulais me rassurer. En fait c'était celui de Suraya. D'après les bribes de conversations que je pouvais entendre, il y avait un problème au centre: un prof de gym douce était malade, j'entendis dire que Suraya ne pouvait pas le remplacer car elle avait elle-même des cours prévus toute la journée mais étant la responsable Suraya promis de s'en occuper pour dix heure, l'heure du premier cour prévu.

De mon lit, je vis Suraya se diriger vers le lit de Val qui était à présent réveillée et lui demandait s'il y avait un problème, la colocataire acquiéssa et lui dit qu'il leur manquait un prof de gym douce pour la journée et lui proposa le remplacement, Val tout d'abord refusa, n'ayant pas d'expèrience d'enseignement. Mais je connais Valérie depuis l'enfance et je savais qu'au moment où moi je pratiquait l'athlétisme, elle était déjà bien classée et tant que gymnaste au niveau nationale. Puis elle avança le fait qu'elle devait s'occuper de moi, qu'elle ne pouvait pas me laisser seule toute la journée. Suraya lui proposa alors de m'inviter toute une journée au centre gratuitement comme ça je ne serais pas toute seule et en plus elles seraient là si jamais j'avais besoin d'elles et qu'elle serait payée près de 800 euros car c'étaient des cours privés pour des personnes agées mais bourrées de tunes. Val sourit , et moi aussi intérieurement, car j'allais passer une journée gratuite à me prélasser dans des jacuzzis et saunas, génial , non!

Mais je fus vite sortie de cette euphorie quand Suraya proposa à Val de la remercier sur le champs et sur ce, elle glissa une main le long des jambes de Val et la dirigea droit vers son intimité. Je n'en revenait de ce que je voyais, mais je ne pus me resoudre à detourner mes yeux trop curieuse de ce qui allait se passer, surtout que Nico était toujours dans la salle de bain et n'allait pas tarder à en sortir.

Suraya était en train de déposer de léger baisers sur l'intérieur des cuisses de Val quand mon intention se reporta sur elle, Val écarta doucement les cuisses pour accueillir la langue de sa complice, je voyais Val se cambrait pour mieux diriger la langue de Suraya et commençait déjà à émettre de légers gémissements quand Nico, une serviette autour de la taille sortit de la salle de bain, il n'eut aucune réaction de surprise mais un sourire, il leva la tête dans ma direction, je n'eus pas le temps de me cacher sous la couette donc il vit que j'étais belle et bien réveillée et que je voyais tous ce qui se passait, ça ne le gêna pas plus que ça apparemment, il eut un sourire en ma direction avec un signe de tête qui se voulait être une invitation. A cette période de ma vie, il est vrai que j'avais expérimenté très peu de chose encore, mais les treap à plusieurs n'étaient pas vraiment ce qui m'attirerait le plus donc je lui rendis son sourire et déclinant son invitation d'un signe de tête également.

Mais il savait que je les observais, la seule chose qui leur dit en les rejoignant ce fut: " alors les filles, on s'amuse sans moi?"

J'avais au fond de moi un péle- méle de sentiments, j'avais envie de rire de cette situation, car j'étais loin d'imaginer que j'allais un jour assister à des scènes dignes d'un film pour adulte, mais je ne vais le cacher,il y avait aussi une certaine excitation, de plus étant célibataire depuis un certain temps, je ne calculais plus le temps depuis mon dernier rapport sexuel donc voir comme ça, Val les yeux fermés et Suraya qui lui dévorait voracement son clitoris, me renvoya à la dernière fois où cela m'était arrivé, et aux sensations de vibrations qui me peut me parcourir le corps lorsque l'on passe délicatement sa langue le long de ma fente. Oui cela m'excitait terriblement de les voir à tel point que je sentais ma vulve battre au rythme de mon coeur.

En sortant de mes souvenirs, je vis Val venant à la rencontre de Nicolas,lui faire tomber sa serviette qui faisait déjà trahir l'excitation de ce dernier, la serviette tombée laissa Nicolas nu, il n'était pas très musclé mais l'on voyait bien que chaque muscles étaient bien ferme, ainsi que son pénis d'ailleurs, et sans attendre Val ouvrit la bouche et l'engouffra au fond de sa gorge, le pénis de Nico devais être de près d'une taille assez conséquente car Val n'arrivait pas à l'avaler totalement mais seulement au 2/3 de sa verge. Suraya maintenant caressait la voluptueuse poitrine de Val tout en se touchant de l'autre main, puis Nico sans plus de préliminaire pénétra Val sous les encouragements manifestés par les caresses de Suraya. Val maintenant gémissait très fort, Nico lui demandant si elle en voulait encore, mon amie n'eut pour seule réponse qu'elle voulait qu'il la fasse jouïr.

Ils finirent par me mettre dans un de ces états que je me posai finallement la question si je ne devais pas les rejoindre, tout mon corps me disait oui, ma main inconsciemment c'était mise à caresser à travers mon short que je portais pour dormir l'endroit qui le demandait  le plus, et que j'étais tellement excitée que je mouillais et que quelques gouttes ruisselaient le long de mes cuisses. Mais ma tête me disait non et me paralysait. A travers mes souvenirs, je pouvais ressentir chaque sensation, le souvenir de sentir le gland de mon partenaire cherchant l'entrée de mon vagin pour enfin me pénétrer et à ce doux souvenir je sentir un doux vertige m'envahir, je voulais à mon tour ressentir à nouveau cette sensation d'être pénétrer et faire prendre par quelqu'un.

Pendant ce temps, Suraya avait pris place au dessus de la langue de Valérie afin qu'elle puisse lui lécher à son tour la chatte, cette dernière ne se fit pas prier, je voyais Val sortir la langue et la passée sur le vagin de sa partenaire, puis lui suçotait le clitoris et joua avec des mouvements de langue, à ce moment je me demandai ce que l'on pouvait ressentir lorsqu'une fille faisait un cunni à une autre fille: les sensations, le goût, biensur j'avais déjà léché mes doigts après m'être caresser mais est- ce que les filles avaient toutes le même goût?

 Suraya gémissait sous les assauts de la langue de Val qui elle-même haletait à cause des coups de reins que Nico, qui embrassait sa colocataire goulument lui assenait. A chaque nouveau coup de rein, je voyais Nico grimacer sentant qu'il n'allait pas tenir encore très longtemps à ce rythme là.

Valérie fut la première à jouïr, et même le fait que Suraya était à présent complèment assise sur la langue de Val pour mieux la sentir, ne put étouffer les cris de Valérie quand celle- ci fut prise de convulsions. Ces convulsions qui furent d'ailleurs le déclencheur de l'orgasme de Suraya qui sentit sur son sexe les secousses de la langue de Val. Nico fut le dernier à crier son plaisir et éjacula sur le ventre de sa concubine. Mais les deux jeunes femmes à peine remises de leur orgasme se mirent ensuite à lécher les dernières gouttes de sperm perlant au bout  du gland violassé de Nico, qui fut au bord d' évanouissement, donc arrêta les femmes en se reculant et protégeant son sexe.

Quelques minutes plus tard quand tout le monde fut calmé, tous ce mirent en activité car une longue journée les attendait, j'entendis les deux jeunes femmes prendre les douches ensemble et rigoler, puis Val est montée me donner le programme de la journée, c'est à dire journée au centre.

Mais je mentais lorsque je disait que Nico fut le dernier à jouïr , car malgré le calme qui régnait maintenant dans la pièce, moi qui finallement ne mettais pas résolu à les rejoindre, je n'arrivais pas à me calmer, donc c'est rempli de toutes les images que je venais de voir dans la tête que je pris ma douche et je me fis plaisir TOUTE SEULE!

Et vous? Vous les auriez rejoind?????????

Par melissa - Publié dans : et si on jouait
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Réponse à ta question: OUI!
commentaire n° :1 posté par : M&A le: 23/03/2006 à 01h39
franchement
commentaire n° :2 posté par : krim le: 23/03/2006 à 06h26

Je ne sais pas....Je suis tellement innocent....


Va voir mon blog!!!


Bises

commentaire n° :3 posté par : satan le: 29/03/2006 à 19h01
Oui, je les aurais rejoints...
commentaire n° :4 posté par : Stephane le: 16/04/2006 à 21h34
pourquoi tune la pas fait domage pour toi bises nono
commentaire n° :5 posté par : nono 28 le: 22/04/2006 à 14h02
Bonjour Melissa,

Sincèrement je pense que j'aurai fait comme toi.

Pis la situation a semblait être très exitante et je pense que tu en garde un bon souvenir plutôt qu'un sentiment de frustration, non?

De toute façon tu auras sans doutes d'autres apportunités de ce genre !! ;-)

bisous

Nathan
commentaire n° :6 posté par : Nathan le: 24/04/2006 à 15h05

Salut Nathan,

Je suis toujours tres flattee quand je recois ce genre de commentaire, d'ailleurs je t'en remercie.

Et tu as tout a fait raison, je n'en suis pas du tout frustrée de ne pas les avoir rejoind, et tu sembles le seul a le comprendre. Donc pour cela encore Merci.

Mel

réponse de : melissa le: 25/04/2006 à 11h41

kikou


ben tu vois moi, je suis tirailler, lol


tout en te lisant , je me suis dis j'y vais , j'y vais pas ...


et puis capter par tes lignes...hop c'etait fini...


et j'ai fini comme toi dans la douche ...


je t'embrasse .... Ange .

commentaire n° :7 posté par : ange le: 03/05/2006 à 23h36
Je ne sais pas ce que j'aurais fait à ta place. Je suppose que regarder devait être aussi excitant que d'y être en fait.  Vraiment je n'e sais rien.
commentaire n° :8 posté par : Poudlard Secret le: 05/05/2006 à 12h27
Comme je suis un gourmant de sexe, je te repond OUI OUI OUI
commentaire n° :9 posté par : titi le: 17/05/2006 à 17h57
Je pense que je t'aurais suivie dans la douche et que je t'aurai tellement donner de plaisir que tu m'aurais supplier d'aller rejoindre les autres....
Bises
O.
commentaire n° :10 posté par : Olivier le: 28/05/2006 à 02h13
Coucou

Je les aurai pas rejoint mais comme toi j'ai fini sous la douche après avoir lu ce que tu avais marqué.

bisoux
commentaire n° :11 posté par : Cathy le: 24/09/2008 à 19h06

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus