Texte libre

Je vous fais le récit de mes expériences, elles sont pour la plupart réelles, seuls les noms ont été changé pour des raisons que vous comprendrez.

J'ai décidé d'écrire mes histoires pour montrer que les jeunes femmes n'ont plus à avoir honte d'aimer le sexe, car malgré ce que les mecs peuvent dire, nous aussi aimons le sexe, et j'ai envie que cela se sache!

Je vous raconte tout!

 Annonce: Les histoires d'une fille plus très sage
Mardi 9 août 2 09 /08 /Août 00:00

Comme certains me l'ont réclamée voici une autre aventure qui vous fera voir les bains d'une autre manière!!!

 


 Ca ne faisait que deux semaines que l'on s'était rencontré mais pour moi c'était comme si l'on s'était toujours connu, quelle sensation étrange!

 

Nous nous sommes rencontrés à une soirée étudiante, où moi je courrais après un autre mec que je désirais, mais il s'est présenté et je me suis laissée aller et on a accroché.

 

Depuis cette rencontre notre désir de l'autre n'avait fait que s'accroître pour enfin se concrétiser. D'habitude j'aime faire monter le désir en faisant traîner les choses mais ses baisers pleins de fougues et ses caresses m'ont fait changé de projet car cela revenait à me punir moi même, encore personne ne me mettait dans cet état rien qu'avec un baiser et des caresses.

 

Je décidais donc de laisser faire les choses et je ne le regrettai pas car il se révéla plus prometteur que prévu. En effet rien que l'effeuillage de mes vêtements était digne d'un expert et le fait que ses baisers pleins de délicatesse descendant doucement vers ma fente pour y glisser sa langue sur mon sexe déjà plus qu' humide me firent chavirer. Il était lent puis rapide, s'attardant une fois sur mon clitoris et une autre sur mon vagin. On aurait dit qu'il savait comment me mettre aux supplices comme si on était un couple qui se connaissaient par coeur alors que ce n'était que notre première fois!!!!!

 

J'étais déjà haletante et tremblante quand il me présenta son sexe, il était d'une taille impressionnante, gonflé, durci par le désir, et une goûte de sperme perlée déjà à son extrémité, ce qui me donna l'envie de la léchée et c'est ce que je fis d'ailleurs, je léchai cette goûte qui ne demandai que ça, puis je m'aventurai à lui lécher le gland pour ensuite le prendre dans ma bouche, mais comme son sexe était d'une longueur et d'une largeur déjà hors de la moyenne son gland me remplit très facilement toute ma bouche, ce qui m'empêchait de respirer normalement, mais je m'en fichais, je voulais l'avaler entier. De plus ses gémissements rauques m'indiquaient que les plaisirs et le désir étaient partagés.

Puis il se retira de ma fente humidifiée, par sa salive et mon excitation et se retira de ma bouche pour me lancer un regard si profond que cela me fit fondre. Il fouilla alors dans ses poches pour y chercher le sésame qui nous permettrait d'aller plus loin.

 

Et il glissa tout d'abord son gland le long de ma fente commençant par le clitoris, ce qui eu l'effet de me rendre folle de plaisir je voulais qu'il continue à descendre, ce qu'il fit jusqu'au abord de mon vagin, il caressa de son gland mes lèvres inférieurs, qui eut l'effet de mettre mon vagin aux abois, car il voulait l'engloutir tout entier. Puis doucement il s'introduisit, je ne pouvais plus bouger, paralyser par le plaisir qui m'électrisait puis d'un coup il me pénétra toute entière, à ce moment précis je ne pus retenir un cri, bien consciente qu'à ce rythme là je n'allais pas tarder à jouir, ce qui était une première pour une première fois.

 

Et je vis juste, son ondulement de hanche fut mortel. Nous fûmes tous deux parcourus par les même spasmes de l'orgasme la seconde d'après.

 

Nous recommencions nos ébats toute la nuit, ainsi que toutes les autres nuits pendant une semaine, mais hélas des obligations professionnelles nous séparèrent pour deux semaines.

 

 

 

Il me lassa donc, avec toutes ces images de nos ébats dans la tête. Je ne pensais qu'à ça, incapable de me concentrer sur autre chose.

 

Je décidai alors de prendre un bain, qui d'habitude me vide l'esprit et me détend. Je me déshabillai et plongeai alors dans un bain chaud où j'avais pris la précaution de mettre du bain moussant si bien qu'à peine plongée, je fus recouverte d'une épaisse couche de mousse. Je m'étendis pour essayer de me détendre mais quelques minutes passèrent et je me surpris à repenser à sa grosse queue longue, douce et dure, à ses caresses et sa langue rugueuse sur mon clitoris qui me procurait tant de plaisir. Tandis que mon désir à moi s'éveillait aussi. Je me mis alors à me caresser la poitrine en sentant les extrémités de mes seins se durcir aux passages de mes doigts tandis que mon esprit s'imaginait que c'était ses doigts à lui. J'entrepris de ce fait de descendre sur la partie de mon corps qui était le plus en manque, j'écartai les cuisses et caressai de deux doigts mon clitoris qui ne demandait que ça, et je me mis à gémir ne serait- ce par les caresses de mon clitoris mais aussi aux souvenirs des doigts rugueux et longs de mon partenaire, puis je repensais aux mouvements de sa langue que je voulus imiter avec mes doigts, je gémissais déjà assez fort quand des images de sa queue me pénétrant me revirent à l'esprit , à ce moment là j'introduisis à mon tour mes deux doigt à l'intérieur de mon vagin, que c'était bon, pas aussi bon et chaud que sa queue me pénétrant sans ménagement, quoique l'eau chaude de mon bain y aidé mais cela avait le mérite d'assouvir mon désir.

 

C'est à ce moment que mon esprit fit remonter en moi le son des gémissements  de mon partenaire me pénétrant, sa respiration courte et haletante dans mon cou, je me mis à l'imiter, car inconsciemment j'avais augmenté la cadence des va et vient de mes doigts dans mon vagin, de plus cela provoquait une légère houle dans mon bain qui avait l'avantage de venir caresser en même temps mon clitoris. Je sentis alors le plaisir monter en moi comme au moment où il me pénétrait de plus en plus fort car lui aussi ressentait l'effusion imminente, puis ma respiration se bloqua et je me fis jouir.

 

J'étais là, assommé par le plaisir avec le souvenir de mes anciens et la pensée de mes orgasmes avenirs, enfin détendue par l'eau très chaude de mon bain.

 

Heureusement je n'avais plus que deux jours à attendre son retour!!!!!

 

 

 

Par melissa - Publié dans : et si on jouait
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus